Sidy1Apprenti sosheur15-01-2020Visite d'un technicien Bonjour, Comment faire pour qu'un technicien vienne à mon domicile svp? Rien ne fonctionne
Sidy1Apprenti sosheur15-01-2020Merci pour votre réponse. Je me sens très seule face à ce dysfonctionnement. Je regrette mon choix d'avoir changé d'opérateur.
stephremBoss sosheur à Sidy115-01-2020Vous avez bien reçu les messages indiquant que vos services sont activés ?
Contenu connexeIntervention d'un technicien mais... Bonjour, suite à un gros problème avec la livebox le 19 Mars (coupure internet et téléphone avec livebox en pls), j'ai eu une intervention d'un technicien le 21 Mars. Prévu l'après midi entre 13h30 e...Résoluintervention technicien Bonjour, Ma connexion fibre a été débranchée abusivement au profit de l'un de mes voisins. J'ai donc sollicité l'intervention d'un technicien. J'ai accepté un rendez-vous demain matin mais je n'ai p...RésoluRe: Ligne Fibre en attente d'activation ReMsxx, ✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le samedi 10 janvier entre 8h et 13h. Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler ...