Discussion de forum

JuJu3131
Sosheur occasionnel
03-05-2024

Wifi 5ghz

Bonjour, j'ai le wifi 5ghz qui ne fonctionne pas, il n'apparait sur aucun appareil, j'ai essayé de changer le numero de canal dans les paramètres avancés wifi de la livebox, les changements ne sont jamais appliqués. J'ai déja fait un reset sans succès. Dans les diagnostics tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider svp ?

7 Réponses

• JuJu3131 , 

tu as bien coché 'ssid différent pour 5ghz ' ??

peux-tu faire une copie d'écran ?

JuJu3131
      Sosheur occasionnel

Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas

 

 

Nadia_Y
    Webconseiller

Bonjour JuJu3131,

Je prends en charge votre demande concernant votre Wifi 5gh.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nadia

fredo40
    Webconseiller

Bonjour JuJu3131 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

JuJu3131
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre aide, je ne suis pas actuellement à mon domicile, je vous envoie la capture d'écran dès mon retour.

Merci

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour JuJu3131,