Discussion de forum
10 GO offerts
- 02-04-2020
Bonjour Koala44
Dans ce lien, le conseille apporte des précisions
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
Bonjour Koala44 ,
J'espère que vous vous portez bien malgré la situation actuelle.
Effectivement, la procédure ayant changé, bénéficier des 10go est uniquement possible depuis le lien figurant dans le SMS.
Ne vous inquieter pas, vous n'allez pas tarder à reçevoir ce SMS.
Les SMS sont envoyés par "vagues", c'est pour cela qu'il peut y avoir un peu d'attente. Courage :)
Bien à vous,
Célia
Bonjour Koala44
Le conseiller que j'ai eu en tchat le 1er avril m'a clairement écrit que je recevrai le sms avec le lien le 3 AVRIL, en raison d'erreurs techniques de la part de Sosh.
Je suis écoeurée, je n'ai rien reçu, je lui avais expliqué l'urgence de ma situation.
J'ai déjà acheté un pass internet.
Eh bien, aucun geste commercial, aucune solution,
j'ai changé d'opérateur pour Sosh, imaginant que Orange et Sosh étaient fiables, en fait c'est une vraie galère.
- Koala4403-04-2020Apprenti sosheur
SophieS a écrit :Bonjour Koala44
Le conseiller que j'ai eu en tchat le 1er avril m'a clairement écrit que je recevrai le sms avec le lien le 3 AVRIL, en raison d'erreurs techniques de la part de Sosh.
Je suis écoeurée, je n'ai rien reçu, je lui avais expliqué l'urgence de ma situation.
J'ai déjà acheté un pass internet.
Eh bien, aucun geste commercial, aucune solution,
j'ai changé d'opérateur pour Sosh, imaginant que Orange et Sosh étaient fiables, en fait c'est une vraie galère.
Bonjour,
Finalement le lien qu'on m'a donné n'a pas fonctionné..
J'ai demandé à un conseiller si je pouvais avoir le droit au 10GO offert et on m'a répondu que je recevrais un lien par texto lundi 6...
Affaire à suivre