kmekrezAspirant sosheur05-02-2019Résolu4G au UKBonjour, Je n'ai plus de data 4g active depuis ce matin au UK. Pourtant tous les paramètres de mon téléphone sont bien réglés. Merci de votre aide. KarimRudyN05-02-2019Bonjour kmekrez Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension. RudyN
RudyN05-02-2019Bonjour kmekrez Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension. RudyN
RudyN05-02-2019Bonjour kmekrez Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension. RudyN
Contenu connexeUK Bonjour. Je suis anglais mais vis en France. L'une de vos offres me permet-elle d'appeler des numéros anglais sans paiement supplémentaire ? Merci RésoluAppelle 4G désactivé malgré des manipulation d’un technicien Orange j’ai eu à nouveau un message sur mon iPhone 17 pro Max: « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. » cela m’arrive depuis que ...Résolu4g au ralenti ou inexistante Bonjour tout le monde, Je me permets d'écrire ici, car depuis hier matin, je rencontre un problème avec ma 4G qui tourne au ralenti voir certains moments inexistante, alors que je suis a jour de ...Résolu