NostraSosheur occasionnel14-09-20214g en panne Bonjours m'as a 4g ne fonctionne plus depuis 2 jour. Quelqu'un peut m'indiquer qui contacter
SabrinaDWebconseiller15-09-2021 Bonjour Nostra, Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée Sabrina Webconseillère
Contenu connexeDemande assistance panne 4g data maroc Bonjour Au Maroc depuis une semaine, impossible d'avoir les data malgré un abonnement incluant l'accès. Redémarrqge, test SIM sur autre portable, données en itinérance, rien ne marche. Pas la seule...RésoluConnexion réseau fibre en panne et 4G faiblarde Bonjour, ma ligne fibre est en panne depuis 10 jours. Plusieurs contacts avec les conseillers puis les experts de niveau 1, 2, puis 3 demain...sans résultat. Comme la réception de la 4G est très mauv...RésoluEn panne dès le 1er jour Je suis nouveau client Sosh Fibre. L'activation de ma ligne a été confirmée aujourd'hui et j'ai reçu le SMS m'indiquant que je pouvais brancher ma Livebox. La Livebox 6 reste bloquée sur “Branchez le...Résolu