Discussion de forum
En panne dès le 1er jour
Je suis nouveau client Sosh Fibre. L'activation de ma ligne a été confirmée aujourd'hui et j'ai reçu le SMS m'indiquant que je pouvais brancher ma Livebox. La Livebox 6 reste bloquée sur “Branchez le câble optique”. Le câble est correctement branché. J'ai remis ma Freebox sur la même prise fibre et elle fonctionne immédiatement. Est-il normal d'avoir toujours ma ligne free alors que ma ligne sosh à été activé cette après-midi ?
Bonjour Serge36110,
Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
J'espère que tout fonctionnera parfaitement maintenant ! Si toutefois vous rencontriez la moindre difficulté, notre équipe reste disponible sur la communauté Sosh.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
4 Réponses
- FranckV_Webconseiller
Bonjour Serge36110,
Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
J'espère que tout fonctionnera parfaitement maintenant ! Si toutefois vous rencontriez la moindre difficulté, notre équipe reste disponible sur la communauté Sosh.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck - Kévin_LWebconseiller
Bonjour Serge36110,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin- Serge36110Sosheur occasionnel
Bonjour, un technicien de chez Orange est passé ce matin : il a résolu le problème.
D'après ce que j'ai compris, la numérotation des fils dans l'armoire de distribution n'était pas là bonne : prise 23 au lieu de la 20 donnée par orange
Maintenant tout fonctionne, merci
- stephrem85Top Contributeur
bonjour???