Discussion de forum

Serge36110
Sosheur occasionnel
31-08-2026
Résolu

En panne dès le 1er jour

Je suis nouveau client Sosh Fibre. L'activation de ma ligne a été confirmée aujourd'hui et j'ai reçu le SMS m'indiquant que je pouvais brancher ma Livebox. La Livebox 6 reste bloquée sur “Branchez le câble optique”. Le câble est correctement branché. J'ai remis ma Freebox sur la même prise fibre et elle fonctionne immédiatement. Est-il normal d'avoir toujours ma ligne free alors que ma ligne sosh à été activé cette après-midi ?

• Bonjour Serge36110,

Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.

J'espère que tout fonctionnera parfaitement maintenant ! Si toutefois vous rencontriez la moindre difficulté, notre équipe reste disponible sur la communauté Sosh.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

4 Réponses

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour Serge36110,

Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.

J'espère que tout fonctionnera parfaitement maintenant ! Si toutefois vous rencontriez la moindre difficulté, notre équipe reste disponible sur la communauté Sosh.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Kévin_L
    Webconseiller

Bonjour Serge36110,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Serge36110
      Sosheur occasionnel

Bonjour, un technicien de chez Orange est passé ce matin : il a résolu le problème. 

D'après ce que j'ai compris, la numérotation des fils dans l'armoire de distribution n'était pas là bonne : prise 23 au lieu de la 20 donnée par orange

Maintenant tout fonctionne, merci