Discussion de forum
En panne depuis 3 jours et personne intervient ?
Bonsoir .
Aurais je plus de chance ici ? 3 fois que je contacte Sosh par Tchat , et 3 fois qu'il me réponde toujours pareil.
Il faut attendre 24h , il faut attendre 24 h , il faut attendre 24h que la connection revienne !
Cela fait 72 h et toujours rien !
Je ne sais plus quoi faire? il y aurait-il un conseillé qui passerait par ici ?
Merci.
Bonjour Matsuura,
Le technicien prévu hier après-midi a-t-il pu rétablir votre ligne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 😊
Frédéric
9 Réponses
- fredo40Webconseiller
- MatsuuraApprenti sosheur
Bonjour. Oui c'est rétablit , comme toujours jarretière débranchée par un autre intervenant dans l'armoire de rue . La routine quoi , jusqu'a la prochaine fois !
Bonne journée .
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai enfin été entendu hier ( jour férié donc non fermé ) et enfin ma demande d'intervention à été prise en compte après 3 demandes ! Un technicien expert ( comme ils disent 🤭 ) doit me rappeler mardi entre 13h et 1 4h . Affaire à suivre.....
[Edit : merci Matsuura de ne pas écrire en gras]
- Marco692Mini helpsosheur
Bonjour..Matsuura
Je suis toujours étonné que l'on contacte le tchat pour l'absence de connexion et panne de matériel..En effet le 3976 est là pour ça..Tu as la répondeuse et après un technicien physique qui fait le job..et depuis le temps que je m'en sers étant le correspondant honoraire de toute la Résidence..🤣🤣..il le fait très bien..De plus si tu fais le partage connexion portable ordi ils te filent des Go(s)..Par contre peut être qu'il n'y a pas d'astreinte weekend et jours fériés..
Bien à toi et bon ap'
Bonjour . J'ai contacté le 3976 , qui renvoi sur le test ligne à faire puis raccroche aussitôt ? 🤔
Sur le tchat rubrique dépannage , on te demande si tu veux le signaler par tchat ou par téléphone. Donc nous avons bien les 2 choix .
Cordialement .
[Edit : merci Matsuura de ne pas écrire en gras]
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Le service clients est fermé les jours fériés (comme aujourd'hui) et dimanche (comme demain). Donc réponse probable lundi uniquement.
Contenu connexe
Panne livebox, aucun service (téléphone, TV, internet) Sosh n'intervient pas
Bonjour, Le vendredi 29 août : problème livebox (2 voyants clignotent) Le samedi 30 août : je contacte Sosh par chat, après plusieurs redémarrages livebox et décodeur TV, le bouton reset résout le...Résolu1,9 kVues0like12Commentaires