Discussion de forum
4g station Nation dans RER A
Bonjour,
Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir de réseau à Nation dans le RER A ? Zéro barre, donc impossible de passer un appel, sans compter pas d'internet ?
Merci
Bonjour,
Le réseau mobile est variable selon les stations, pour tous les opérateurs. Par exemple, à la Défense, le signal est bon mais les canaux sont manifestement surchargés.
4 Réponses
- mlkelhAspirant sosheur
je suis en retard de deux ans, mais ça me l'a jamais fait avant. en 4 ans d'utilisation du rer a, jamais je n'ai eu d'interruption de réseau à nation à part récemment, depuis début janvier, à chaque fois ça coupe net et c'est énervant. ça commence de mi-vincennes à début gare de lyo
- UKctusSosheur occasionnel
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous avec un forfait orange.
Du coup les abonnés sont injoignables si bloqués à Nation…
C’est sûrement un problème d’antennes mais ça n’a pas l’air de bouger.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Le réseau mobile est variable selon les stations, pour tous les opérateurs. Par exemple, à la Défense, le signal est bon mais les canaux sont manifestement surchargés.
- Asma_HWebconseiller
Bonjour UKctus,
Merci pour votre message.
Nous comprenons que vous puissiez rencontrer des difficultés de connexion à Nation.Nous ne constatons pas d'anomalie sur le réseau à cette adresse, maisnous ne pouvons hélas garantir une connexion optimale dans les zones souterraines lors de vos déplacements en transports en commun. Les travaux actuels dans cette station peuvent également affecter temporairement la qualité de connexion.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.Je vous souhaite une agréable fin journée !
Asma
Contenu connexe
Re: Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
A_P_93 Je vous remercie pour les informations transmises en message privé. Je constate que votre débit n'est pas conforme à votre offre. Je vous propose, dans un premier temps, de réinitialise...563Vues1like0Commentaire