Discussion de forum
5G apple watch
Bonjour ( ou bonsoir) à tous et à toutes , j'ai récemment souscrit au forfait 5G Sosh à 200go et j'ai une petite question . Je possède actuellement l'iPhone 17 ainsi que la nouvelle Apple Watch séries 11 gps+ Cellular , je voulais savoir s'il faut avoir un forfait 5G+ pour bénéficier sur la 5G sur la montre ? La conseillère que j'ai contacté via le tchat , m'a affirmé que j'aurai également la 5G sur ma montre . Je voulais savoir si parmi vous certains ont la 5G activée sur leur montre ?
Je vous souhaite une agréable journée ( ou soirée ) .
Bonjour,
La question a déjà été posée, il faut effectivement avoir un forfait mobile principal 5G+, que Sosh ne propose pas pour l'instant (réservé aux forfaits sous la marque Orange). En attendant que ça soit le cas, la montre fonctionnera aussi bien en 4G.
Bonjour Eldorado06
Comme indiqué par ziv il n'existe pas encore de forfait 5G+ chez Sosh. Par contre chez Orange, vous pouvez avoir un forfait 5G et souscrire à l'option gratuite permettant d'avoir la 5G+
https://boutique.orange.fr/options/5g-plus
G-rom
5 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
La question a déjà été posée, il faut effectivement avoir un forfait mobile principal 5G+, que Sosh ne propose pas pour l'instant (réservé aux forfaits sous la marque Orange). En attendant que ça soit le cas, la montre fonctionnera aussi bien en 4G.
- EaudereeySosheur occasionnel
Bonsoir , c'est bien ce qu'il me semblait . Merci pour votre réponse .
Bonne soirée .
- Eldorado06Sosheur hyperactif
J'ai un forfait 5 G+ maintenant disponible chez SOSH et la 5G n'est toujours pas activée sur mon applewatch 11. Donc sauf erreur, Sosh ou Orange ne dit pas la vérité à ce sujet
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Non, il n'y a toujours pas de forfait 5G+ chez Sosh.
- G-romWebconseiller
Bonjour Eldorado06
Comme indiqué par ziv il n'existe pas encore de forfait 5G+ chez Sosh. Par contre chez Orange, vous pouvez avoir un forfait 5G et souscrire à l'option gratuite permettant d'avoir la 5G+
https://boutique.orange.fr/options/5g-plus
G-rom