Discussion de forum
activation multi sim internet impossible
- 29-08-2018
Epilogue :
" La folie consiste à faire la même chose encore et encore et à attendre des résultats différents"
en combinant ceci avec celà :
et en appelant inlassablement le 740, le résultat a changé.
Le menu s'est soudain spontanément transformé en "voulez vous activer votre multi SIM", et s'est payé le luxe de ne me raccrocher au nez après avoir entré mon numéro client.
Je ne saurai sans doute jamais quel grain de sable était coincé dans les rouages, toujours est-il que la SIM est ENFIN activée, après beaucoup trop d'appels au 740 pour être comptés.
l'incident est clos.
Merci pour le conseil,
Je suis notoirement allergique aux réseaux sociaux, j'attendrai gentiment qu'un conseiller veuilles bien se donner la peine de répondre.
Je reprécise, à toutes fins utiles, que oui j'ai lu la FAQ, en long en large et en travers, et oui j'ai lu tout les posts que j'ai trouvé sur le forum décrivant mon problème, d'ou la liste de toutes les actions effectuée histoire de gagner du temps .
Update matinal, vu que la situation a changé sur l'espace client :
- sur l'appli mysosh, je vois mon option multisim, et ai un bouton "activer am SIM" ... ! chouette ! cliquons dessus !
==> ah non, ça redirige vers la page "changer de SIM" ( la page "changer de SIM redirigeant vers une fonction non disponnible pour mon contrat. hmmm pas au point ce truc .)
- sur l'espace client, la multisim apparait à présent dans mes équipement ( joie ), et une fois l'équipement sélectionné, j'ai même un bouton "activer ma carte SIM" ( re joie ) ... donc, je rentre mon numéro de carte SIM et ... et ça ne marche pas, sinon je n'aurais pas posté ce message, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro de ma ligne principale.
y a du mieux ... enfiin y a de nouveaux cas d'usage à tester, mais le résultat reste le même : pas moyen d'activer cette SIM.
c'est agaçant.
- bifrons29-08-2018Sosheur occasionnel
Epilogue :
" La folie consiste à faire la même chose encore et encore et à attendre des résultats différents"
en combinant ceci avec celà :
et en appelant inlassablement le 740, le résultat a changé.
Le menu s'est soudain spontanément transformé en "voulez vous activer votre multi SIM", et s'est payé le luxe de ne me raccrocher au nez après avoir entré mon numéro client.
Je ne saurai sans doute jamais quel grain de sable était coincé dans les rouages, toujours est-il que la SIM est ENFIN activée, après beaucoup trop d'appels au 740 pour être comptés.
l'incident est clos.
- nomade4712-12-2018Sosheur junior
12/12/2018
je suis complétement dans la panade et à force, je crois que je vais devenir dingue un peu plus.
J'ai comme un sentiment de m'ettre trompé à changer pour sosh.
Merci de votre poste car, cela me rassure et j'espère arriver à ce que cela fonctionne.
Pour ma part, vous ajoutez le domino.
Je ne sais pas encore à qui et comment me faire comprendre.
Je bloque, debloque ....
excellente journée