Discussion de forum
Activation SIM impossible
- 30-09-2021
Votre ligne est bien en service avez-vous essayé d'émettre un appel?
Jessica
J'ai exactement le même problème ! Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client !
C'est à désespérer. J'essaie depuis jours et c'est toujours le même scénario. SOS !!!
- Legolas107-10-2021Aspirant sosheur
Bonsoir j'ai le même problème que vous je souhaite activé ma carte sim depuis le numéro fournit sauf qu'il me demande un numéro à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture... Mais je suis nouvelle et n'ai pas de facture pour le moment que faire ???
- Enrick9709-10-2021Aspirant sosheur
J'ai exactement le
meme problème depuis ce matin !
- KARINE3202-11-2021Aspirant sosheur
Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client ! RAS LE BOL