Discussion de forum
Activation voWifi OnePlus7t
- 15-01-2024
Bonjour,
Malheureusement, chaque opérateur a sa liste de compatibilité. Certains consentent à activer "à la main" la VoWifi sur des mobiles non référencés, c'est pas le cas d'Orange (si un conseiller le fait, le réseau s'aperçoit vite de la supercherie).
Bonjour Cyprien85
Votre téléphone n'est pas dans la liste compatible Orange : il n'y a rien à faire.
Vous pouvez forcer en demandant l'activation, mais dès lors que le système Orange reconnaîtra votre téléphone, la fonction sera désactivée.
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
- Cyprien8515-01-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est dommage que cette fonction soit limité à certains modèles.
Si je comprends bien si je veux bénéficier de la vowifi il faut que je change d'opérateur ou de téléphone !
- ziv15-01-2024Top Contributeur
Bonjour,
Malheureusement, chaque opérateur a sa liste de compatibilité. Certains consentent à activer "à la main" la VoWifi sur des mobiles non référencés, c'est pas le cas d'Orange (si un conseiller le fait, le réseau s'aperçoit vite de la supercherie).
- Cyprien8516-01-2024Sosheur occasionnel
Merci pour vos retours même si je reste avec mon problème je comprend mieux comment ça fonctionne !
Bonne soirée
Contenu connexe
Re: VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Merci Pipotron3000, Je viens de réaliser une mise à jour de votre ligne mobile et vous invite à redémarrer complètement votre téléphone.📴 Dans l'attente de votre retour, bonne pause méridien...298Vues1like1Commentaire