Discussion de forum
Sodapop
03-12-2024Mini sosheur
Aide pour activer "Appels en Wifi"
Bonjour, J'ai changé de téléphone portable il y a 2 jours, un Motorola G24 de juin 2024. Je comptais bénéficier des "Appels en Wifi" car ma zone est assez problématique niveau réseau. Mon téléphon...
- 03-12-2024
Bonjour Sodapop
Votre mobile est bien compatible, mais il n'est pour le moment pas éligible à l'utilisation de ce service sur le réseau Orange.
Comme indiqué par ziv nous testons chaque mobile pour nous assurer que le service fonctionne parfaitement et en partie pour une raison importante : le mobile doit pouvoir fonctionner parfaitement pour les appels d'urgence lorsqu'il est connecté pour les appels WIFI sans quoi cela peut avoir de graves conséquences.
Je vous rassure, nos équipes techniques testent régulièrement de nouveaux mobiles et la liste des mobiles éligibles augmente donc régulièrement.
La liste est consultable ici : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
G-rom
Contenu connexe
Le Wifi de ma Livebox S est très souvent en erreur message "configuration wifi erronée"
Bonjour, Le Wifi de ma Livebox S est très souvent en erreur. Si je fais le test du WIFI sur la box, j'ai le message "configuration wifi erronée" . Si je redémarre la box, c'est OK, mais le lendemain...Résolu1,9 kVues0like26CommentairesRe: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)
Bonjour, J'ai activé l'option "Appels Wifi" sans problème sur mon iPhone. Toutefois, je n'arrive pas à le faire sur l'iPhone de ma femme. Un message d'erreur dit : "Pour autoriser les appels Wi-...6 kVues0like1Commentaire