Discussion de forum

Sodapop
Mini sosheur
03-12-2024
Résolu

Aide pour activer "Appels en Wifi"

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable il y a 2 jours, un Motorola G24 de juin 2024. Je comptais bénéficier des "Appels en Wifi" car ma zone est assez problématique niveau réseau. Mon téléphon...
    03-12-2024

Bonjour Sodapop 

Votre mobile est bien compatible, mais il n'est pour le moment pas éligible à l'utilisation de ce service sur le réseau Orange. 

Comme indiqué par ziv  nous testons chaque mobile pour nous assurer que le service fonctionne parfaitement et en partie pour une raison importante : le mobile doit pouvoir fonctionner parfaitement pour les appels d'urgence lorsqu'il est connecté pour les appels WIFI sans quoi cela peut avoir de graves conséquences. 

Je vous rassure, nos équipes techniques testent régulièrement de nouveaux mobiles et la liste des mobiles éligibles augmente donc régulièrement. 

La liste est consultable ici : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

G-rom

03-12-2024

G-rom 
    Merci pour votre réponse qui m'éclaire de façon officielle sur le pourquoi du comment...
    J'espère donc que mon mobile figurera bientôt sur la fameuse liste tant convoitée !!! 
    S'il y a besoin que je vous prête le mien, n'hésitez pas à demander !! 😉