Discussion de forum

Samuu
Apprenti sosheur
29-06-2024
Résolu

"Multi-SIM Appels & Internet" et les Appels WiFi.

Je trouve ceci dans les infos fournies par Sosh :
"L’option Multi-SIM Appels & Internet est incompatible avec la Voix 4G (VoLTE) et les Appels WiFi."

La notion d'option recouvre-t-elle le fait d'avoir deux cartes ou est-ce la façon de nommer la deuxième carte ?

Autrement dit, l'activation de l'option retirera-t-elle à ma carte SIM d'origine la possibilité d'utiliser les Appels WiFi ?

Dit encore autrement, je ne comprends pas si l'incompatibilité avec les Appels WiFi concerne les 2 cartes SIM ou seulement la 2ème.

Samuu
    02-07-2024

Merci pour votre réponse claire.

Je pense ne pas être le seul à avoir trouvé que l'info de base n'était pas très explicite. Ne serait-il pas une bonne idée de rajouter cette précision, telle que vous venez de me la donner ?

Cordialement.

6 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Samuu 

En clair, les appels wifi et 4g ne seront plus possible sur votre SIM principale, car désactivés.

Samuu
      Apprenti sosheur

Si j'extrapole, à partir de votre réponse, aucune des 2 cartes SIM ne permettra la voix sur Wi-Fi.
      Est-ce bien cela ?

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Samuu

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Jey

Samuu
      Apprenti sosheur

Bonjour G_remy,

Merci, oui, en répondant à ma dernière question.

G_remy
    Webconseiller

labougeotte 

Je confirme les dires de notre top contributeur @labougeotteservices concernant la compatibilité des services VoLTE et appels Wi-Fi avec la présence d'une multi SIM associé a sa ligne principale.

Pour faire simple, les services ne seront plus disponibles sur vos deux lignes (principale et multi).

Jey

Samuu
      Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse claire.

Je pense ne pas être le seul à avoir trouvé que l'info de base n'était pas très explicite. Ne serait-il pas une bonne idée de rajouter cette précision, telle que vous venez de me la donner ?

Cordialement.