Guitch17Sosheur occasionnel27-05-2025Appel 4g Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
PhilippeGWebconseiller27-05-2025Bonjour Guitch17, Je suis navré que la 4G soit désactivée.Qu'avez vous comme mobile ? PhilippeG
Contenu connexeAppelle 4G désactivé malgré des manipulation d’un technicien Orange j’ai eu à nouveau un message sur mon iPhone 17 pro Max: « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. » cela m’arrive depuis que ...RésoluAppels 4G et Wi-Fi désactivés constamment Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des alertes sur mon iPhone 13 mini m’informant que les Appels 4G et Wi-Fi ont été désactivés. Impossible de les réactiver sur le mobile. A chaque fois je dois ...RésoluOrange a désactivé mes appels 4G Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne. Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile. ...Résolu