Guitch17Sosheur occasionnel27-05-2025Appel 4g Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
rolandKTop Contributeur27-05-2025Bonjour Guitch17 Actuellement, quand vous passez un appel, votre mobile reste en 4G ou il bascule en 3G ??
Contenu connexeAppelle 4G désactivé malgré des manipulation d’un technicien Orange j’ai eu à nouveau un message sur mon iPhone 17 pro Max: « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. » cela m’arrive depuis que ...RésoluAppels 4G et Wi-Fi désactivés constamment Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des alertes sur mon iPhone 13 mini m’informant que les Appels 4G et Wi-Fi ont été désactivés. Impossible de les réactiver sur le mobile. A chaque fois je dois ...RésoluOrange a désactivé mes appels 4G Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne. Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile. ...Résolu