Discussion de forum
Assurance casse - écran SOSH : injoignable
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis octobre 2017.
Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )
un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:
- Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. :smileysad:
Merci de votre aide.
Jérome
19 Réponses
- maliaAncien intervenant Sosh
- OcineLSosheur occasionnel
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me contacter en MP pour l'assurance casse écran s'il vous plaît ?
Merci d'avance - Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour deekay77
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
- labougeotteTop ContributeurBonjour @deekaay77
Il me semble que Sosh a changé d'assurance.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. - labougeotteTop ContributeurBonjour ?
michèle57
S'il y a cassé, perte ou vol, il faut souscrire un assurance sinon c'est à votre charge. - Anthony_doWebconseiller
Bonjour futura7555 ,
Vous pouvez déclarer votre sinistre de différentes façons :
- par téléphone : 0 970 820 141, ligne téléphonique accessible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
- par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex
- par mail : [email protected]
Anthony
- deekay77Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le meme souci que tout le monde pour cette assurance, a savoir, le message d'erreur quand ont veut s'inscrire pour déclarer un sinistre.
De ce que je lit, le probleme ne date pas d'hier, d'ou ma question:
Pourquoi laisser ce site de déclaration en ligne ouvert?
Cordialement
- michèle57Aspirant sosheur
est ce que ce site concerne uniquement les gens qui ont souscrit une assurance spéciale casse?
Comment faire marcher la garantie sur un mobile acheté sur sosh???
- jp5557Sosheur superactifEnfin résolu, fin mai le dossier est enfin connu chez les réparateurs du prestataire PMS .
L'assurance aura été super longue... 3mois !
Le réparateur PMS de Verdun beau travail propre et rapide : 1heure !
Je déconseille cette assurance, certes pas chère... mais sans véritable autre qualité.. - futura7555Sosheur occasionnel
Bonjour, Je n’arrive pas à activer l’assurance SPB. Sur le site dédié à l’assurance casse écran "casse-ecran-sosh.spb.eu" un message d’erreur s’affiche à chaque fois "caractères en rouge" lorsque j’essaie de créer un compte.
*"Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Ils ne répondent pas aux mails, bravo sosh by Orange pour le choix d'un prestataire, vu le nombre de critique sur internet à propos de cette assurance.
- jp5557Sosheur superactifBonjour,
pas de reponse je le mail non plus....
Bonne journée!
Jp- SamSamZAspirant sosheur
Je suis exactement dans la même problématique que toi. A chaque fois que j'essaie de me connecter. Un message d'erreur s'affiche.
Je sens l'arnaque....
- qbbAspirant sosheur
Bonjour,
Même problème pour moi.
Cela fait des années que je paye l'option casse et
avec tout çà j'aurai deja pu me payer un nouveau mobile.
Que faire ?
- labougeotteTop ContributeurBonjour jp5557
Vous avez souscrit pour un an minimum. Une fois la 1ère année passés, vous pourrez résilié dans le mois.
Vous trouverez les modalités et les moyens de contact en cliquant sur le contrat concerné
https://tarifsetcontrats.sosh.fr .