Discussion de forum
Sarah57100
07-11-2018Aspirant sosheur
Blacklisté
Bonjour je vous invite à rejoindre le groupe Facebook free m’a blacklisté et nous mobiliser pour nous faire entendre !!!!!
P@tton86
13-11-2018Sosheur hyperactif
Je comprend bien le soucis ! Mais la réaction de free qui est peut être tardive et logique ! Je pense que vous feriez la même chose pour récupérer une chose que vous avez loué à quelqu'un.
Vous avez été escroqué par une personne qui vous a vendu un bien qui ne lui appartenait pas.
Vous devez vous retourner contre cette dernière personne. L'arcep n'y fera rien car il n'y a pas de faute de l'opérateur.
On peut retenir de cette affaire qu'il faut demander une facture d'achat et s'assurer de l'identité du vendeur et se méfier des trop bonnes affaire !
Vous avez été escroqué par une personne qui vous a vendu un bien qui ne lui appartenait pas.
Vous devez vous retourner contre cette dernière personne. L'arcep n'y fera rien car il n'y a pas de faute de l'opérateur.
On peut retenir de cette affaire qu'il faut demander une facture d'achat et s'assurer de l'identité du vendeur et se méfier des trop bonnes affaire !
Contenu connexe
Téléphone acheté d'occasion, blacklisté suite impayé de la part de l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque lors de l'achat d'occasion d'un S20 FE sur le bon coin. J'en suis pas à mon premier achat, je me suis méfié de plein de chose, mais je ne pensais pas qu...Résolu28 kVues0like11Commentaires