Discussion de forum
Blacklisté
Au fait pour information, d'après la conversation auprès de FREE, il y aurait 3000 iPhone qui auraient d'un seul coup étaient "blacklistés"
Cordialement
Bonjour je vous recommande les démarches suivantes:
_Contacter Apple pour leur signaler que votre iphone est inutilisable, d'après le superviseur du service technique d'apple que j'ai eu au téléphone, tous les dossiers qui sont similaire seront rassemblés et auront leurs importance car Apple va contacter Free prochainement.
_Ensuite je vous conseille de déposer plainte auprès de la gendarmerie, et envoyez votre proces verbal à l'adresse suivante : ****************************
Précisez votre problèmatique ainsi que votre numéro EMEI
J'ai personnellement effectué ces démarches et en attente d'une réponse , si favorable je n'hésiterai pas à vous en faire part, soyez nombreux à le faire pour nous faire entendre.
A bientôt
*Merci de ne pas pousser des adresses mails appartenant à d'autres opérateurs.
Contenu connexe
Téléphone acheté d'occasion, blacklisté suite impayé de la part de l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque lors de l'achat d'occasion d'un S20 FE sur le bon coin. J'en suis pas à mon premier achat, je me suis méfié de plein de chose, mais je ne pensais pas qu...Résolu28 kVues0like11Commentaires