Discussion de forum
Boursobank
- 17-10-2024
Je viens de trouver en fait dans APN orange internet se met automatiquement, cependant dans type d authentification rien était sélectionné, j ai du en créer un et mettre PAP. Depuis ça foncrionne
Mais étonnant que ça bloque BoursoBank et pas d autre appli
Pas bonjour !
Ça vous dit que le souci vient de la banque.
Appelez les, changez votre numéro de contact (pour celui d'un proche) puis changez le à nouveau (ça fait des miracles)...
Bonjour
Comme je l'ai écrit sur mon précédent post, j'ai tenté d'appeler une bonne trentaine de foisle service client,quand ça décroche c'est une boîte vocale qui me dit de me connecter à mon compte pour contacter le Service client LOL . Jamais personne ne décroche. J'ai fait l'essai de changer de code secret de connexion, et je reçois bien le SMS avec les chiffres de confirmation pour changer de code secret. Donc mon téléphone est bien enregistré chez eux en appareil de confiance . Ce qui est bizarre c'est que l'application ne s'ouvre pas mais je reçois en même temps un mail qui me dit que je le suis connectée via mon tél avec le nom de mon téléphone... C'est à n'y rien comprendre ! Et toutes les autorisations sont autorisées pour l'application BoursoBank sur mon téléphone