Discussion de forum
Carte SIM aucun service iPhone X
Le problème ne vient pas du téléphone puisque j’ai fait le test avec plusieurs carte SIM de différents opérateurs (SFR et Bouygues) mon IPhone X les a reconnu sans problème
12 Réponses
- Jim56Ancien Top contributeur
Bonjour Shady94
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés. - Shady94Apprenti sosheurBonjour,
Merci pour votre réponse mais après la réinitialisation des paramètres réseaux le problème persiste...
Voyez-vous une autre solution ?
Cdt - Thierry-GWebconseiller
Que voulez-vous dire par "ma carte sim ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone"? Que se passe t-il lorsque vous avez saisi le code Pin, avez-vous le réseau qui s'affiche?
Thierry-G
- Shady94Apprenti sosheurBonjour Thierry
C’est a dire que mon iphone me demande bien de taper le code PIN de la carte SIM mais une fois celui ci tapé il y a marquer « Aucun service » - Shady94Apprenti sosheurRectification, j’ai reçu la nouvelle carte SIM toujours le meme probleme
Je ne vois qu’une seule solution, je changerai d’opérateur demain - JaziaAWebconseiller
Bonjour Shady94
Je vais consulter votre dossier indiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la SIM.
JaziaA
- Shady94Apprenti sosheur
- RudyNWebconseiller
Suite à notre conversation téléphonique le dysfonctionnement ne semble pas venir de la carte SIM puisque celle-ci fonctionne dans votre ancien mobile.
Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange pour qu'un test soit effectué avec une autre SIM.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN