Sofie06Sosheur occasionnel14-02-2021Carte SIM introuvable Bonjour je viens de faire une mise à jour sur mon samsung a5 et il ne reconnaît plus ma carte SIM. En changeant de téléphone , je m'aperçois que la SIM n est plus reconnue. La seule solution doit ...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller15-02-2021Bonjour@Sofie06 ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?Thierry-G
Contenu connexefacture introuvable Bonjour, j'ai souscrit un forfait Sosh mobile à 7€,99 pour ma fille ..j'ai utilisé mon compte Sosh pour celà. Tout s'est très bien passé. Sauf que l'avis de facturation arrive à mon adresse email . ...RésoluFacture introuvable Bonjour, Jai récemment comma'dé un galaxy s26 sur le site internet de Sosh. Étant déjà client j'ai utilisé mon compte et mon numéro de téléphone pour la commande. J'ai bien reçu le téléphone mais je...Résolunouvelle carte sim mais code pin introuvable Bonjour, Je viens de changer de mobile et j'ai donc du commander une nouvelle carte sim au format nano. Je l'ai reçue et activée mais une fois dans le téléphone je dois la dévérouiller avec un code ...Résolu