Discussion de forum
Certains numéros ne passent pas
Bonjour,
Je constate que certain numéro ne passent pas et ces numéros sont très importants : pôle emploi qui n'arrive pas à me joindre, comme si le numéro était bloqué... Je suis obligé de me faire appeler sur le mobile de ma compagne.
Serait-ce dans les paramètres ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Bonjour cloz47,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté de réception de certains numéros.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
2 Réponses
- cloz47Apprenti sosheur
Je m'autoréponds, ce n'est pas un problème sosh...
- JaziaAWebconseiller
Bonjour cloz47,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté de réception de certains numéros.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Contenu connexe
Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Bonsoir Depuis qqles jours lorsque j'essaie de contacter certains numéros de mon répertoire j'ai un message automatique : "orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". C'es...Résolu40 kVues0like7Commentaires