Discussion de forum
Changement de carte sim
- Bonjour AAKK
Sosh livre depuis quelques années des sim triples decoupes, donc compatibles tous mobiles.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mobile-format/ta-p/63641
Si par hasard, la votre n'est pas compatible, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, elle sera facturée 10 €
18 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour AAKK
Sosh livre depuis quelques années des sim triples decoupes, donc compatibles tous mobiles.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mobile-format/ta-p/63641
Si par hasard, la votre n'est pas compatible, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, elle sera facturée 10 €- celia0294Sosheur occasionnel
Honteux de faire payer 10€ une carte sim!!! plus petit encore plus cher je pense vraiment que sosh se fout royalement de la ****** de ses utilisateurs et de plus impossible d'avoir un conseiller en ligne ils commencent vraiment a me mettre sous tention !!!
- reg9698Aspirant sosheur
moi même cela fait plusieurs jours que j'essaie de changer ma carte SIM sur mon espace client.Mais voilà impossible car ça me note que le site est momentanément indisponible !!!! et voilà super !!! ET dans l'impossibilité de les joindre par téléphone, vivement SOSH !!! j'en ai assez, il vaut mieux changer d'opérateur, il y a moins de soucis.....
- celia0294Sosheur occasionnelNégocié à 0€ trop la honte de payer si cher une carte sim
- Mannou0507Sosheur hyperactif
celia0294le renouvellement des sims étaient gratuit chez sosh jusqu'à Octobre 2017, ce qui n'était pas "normal", sosh s'est juste alligné avec le marché, a baissé le coup de renouvellement en cas de perte/vol, qui était à 20€, et rendu le renouvellement en cas d'incompatibilité (votre cas) à 10€.
un seul cas où c'est gratuit, c'est qu'un conseiller technique, après avoir fait des test, juge qu'elle est deffectueuse.
Rien n'est alors à négocier...
- AAKKSosheur occasionnelMerci pour l'info
Bonne soirée - Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
- seb_sobSosheur junior
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que la personne précédente. Je viens de changer de mobile mais la carte SIM que j'ai depuis des siècles (client Orange depuis 1999! ca existe oui! :GrandSourire: ) n'est pas NANO.
Je voulais gentillement en commander une nouvelle mais le site est perpétuellement ''momentanément hors services''.
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide!
Cdlt
Seb
- JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour seb_sob,
Afin d'effectuer le renouvellement de carte SIM? Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- jopitoSosheurBonjour, j'ai changé de téléphone mais ma carte SIM n'est pas nano donc je ne peux pas utiliser mon nouveau téléphone. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Joanna
- Nana11Aspirant sosheur
Je pense que sa coûte 10€
- fgmaAspirant sosheur
Bonjour
le changement de ma carte sim implique t il obligatoirement un changement de numero????
MERCI
- nebtrabMini sosheur
Bonjour,
J'ai acheté un autre téléphone, mon carte sim est trop grande pour mon nouveau téléphone. j'ai donc fait la démarche pour recevoir une autre carte sim 3 formats, mais mon code provisoire que j'ai reçu par sms ne fonctionne pas, donc je ne peut pas valider. comment je dois faire? Est-ce que ma demande d'une nouvelle carte sim à été bien pris en compte?
merci