Discussion de forum

LARRAYE02
Sosheur occasionnel
18-08-2018
Résolu

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Bonjour.

Je virns de changer de portable mais l'ancienne SIM n'est pas compatible.

Lorsque je changer celle-ci j'arrive sur une page qui me dit que le site est "momentanemment indisponible" et ce depuis plusieurs jours.

Impossble de joindre SOSH.

Comment faire?

• Bonjour LARRAYE02

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Il vous est possible aussi d'aller en boutique Orange, mais dans ce dernier cas, cela va dépendre sur qui vous tombez. Certains salariés en boutiques refusent d'aider les clients Sosh.

• Je suis allé dans une boutique Orange,où je suis tombé sur une personne très compréhensive qui m'a changé la carte SIM en QQ minutes

15 Réponses

Jim56
    Ancien Top contributeur

Bonjour LARRAYE02

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Il vous est possible aussi d'aller en boutique Orange, mais dans ce dernier cas, cela va dépendre sur qui vous tombez. Certains salariés en boutiques refusent d'aider les clients Sosh.

aida666
      Sosheur

Bonjour

Jai le même problème depuis pas mal de temps et ne suis apparemment pas le seul...Je ne parviens de toutes facons pas à "chatter" avec un conseiller (pavé dédié introuvable même en désactivant ABP et Ghostery) et n'ai pas la possibilité d'aller dans une boutique Orange. Sosh peut-il rétablir l'accès normal à la fonction "Changer votre carte SIM"? (en attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau mobile)

Merci

LARRAYE02
    Sosheur occasionnel
    Merci pour l'info.
    Je n'ai pas osé aller chez Orange ,pourtant salarie Orange mais en pré retraite.
    Si ça ne devait pas marcher je prendrai cette solution
      Jim56
      Ancien Top contributeur

Au pire vous essyuez un refus, au mieux vous repartez avec une Sim :ClinDoeil:

Bon week-end.

LARRAYE02
    Sosheur occasionnel
    Je suis allé dans une boutique Orange,où je suis tombé sur une personne très compréhensive qui m'a changé la carte SIM en QQ minutes
      Jim56
      Ancien Top contributeur

Parfait.

Bonne journée

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour aida666,

Avez vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

aida666
      Sosheur

Bonjour

Même message d'indisponibiité avec Chrome...

aida666
      Sosheur

Bonjour

Je me suis rendu en boutique Orange suivant votre conseil mais l'abonnement étant au nomde la société ils n'ont rien pu faire. Toujours impossible de passer par le site web de SOSH... ("indisponible"). Pouvez-vs comme suggéré m'adresser une nouvelle carte SIM (classique) multiformat ?

Merci

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour aida666 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

aida666
      Sosheur

Bonjour

L'abonnement est au nom de la société ITHAQ, ******************** de tél 06 ***************

Merci de me confirmer que je vais très vite maintenant recevoir une nouvelle carte.

Cordialement

Stéphane************

PS Ce ne serait pas plus simple de réactiver la procédure de renouvellement de carte sur le site de Sosh...? Cela fait des mois qu'elle est bloquée.

[EDIT : Merci [@aida666] de ne pas afficher de données personnelles en public].

ambuli
        Aspirant sosheur

Bonjour suite à l'achat d'un nouveau téléphone j'ai besoin d'une nanosim. Ma carte actuelle ne peut pas changer de format.

• Bonjour ambuli,

Suite au renouvellement de votre mobile, vous avez besoin d'une nanosim. Je vous invite à vous connecter sur ce lien.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

armelle6
    Aspirant sosheur

je galer depuis 20 mn pour comprendre comment commander une autre carte sim ! site merdique !

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour armelle6 

Tout d'abord, c'est bonjour

Ensuite, on lit le message du conseiller et on clique sur le lien.