Discussion de forum
Léa1801
14-07-2022Sosheur occasionnel
Code confidentiel supprimé
Bonjour, À la suite de la réception de la carte sim de mon mari, j'ai souhaité l'activer et lorsqu'on m'a demandé le code confidentiel pour l'activer (comme c'est une création contrat, je n'ai p...
Léa1801
14-07-2022Sosheur occasionnel
Bonjour, Je suis dans le même cas que la dame, et cette FAQ ne m'a servie à rien du tout. Je ne peux toujours pas activer la carte sim. Comment faire ? Je ne peux pas non plus "créer" de code confidentiel car le "6" du 740 n'est pas attribué.
Je vous remercie
- Léa180116-07-2022Sosheur occasionnel
Bonjour, J’ai enfin pu activer sa carte SIM… en passant par une boutique Orange !! Après avoir été ballotée entre 6 conseillers en 4h, le dernier m’a dit que l’activation n’était juste pas possible et que je devais me rendre en boutique : problème réglé en - de 5 min à Orange…! Je vous conseille de demander à un conseiller de vous faire le mail pour que vous vous rendiez en boutique !
bon courage !
Contenu connexe
activation eSIM impossible, serveur vocal dit : "code confidentiel supprimé"
Bonjour Je tente d'activer un nouveau forfait sur eSIM (avec portabilité de numéro), je n'ai pas reçu de code à 6 chiffres pour activer mon eSIM sur QR code, et le serveur vocal 0800100740 contacté ...Résolu2,2 kVues0like6Commentaires