Moni77Aspirant sosheur01-10-2026code pin A la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon mobile. J'ai enté le code PUK. Puis un nouveau code PIN que je ne peux pas valider, la touche ok du clavier ne fonctionne pas.
G-romWebconseiller03-10-2026Bonjour Moni77 ,Avez-vous toujours besoin d’assistance ?Nous restons à votre disposition si besoin.Bonne journée,G-rom
Contenu connexeCode PIN oublié Bonjour, Après avoir fait une mise à jour logicielle, j'ai fait mon code PIN. Un message d'erreur s'est affiché à deux reprises. il me reste une seule tentative avant de bloquer mon portable. Je so...Résolu3 codes pin faux Bonsoir, Je n'ai que mon numéro de client sosh et ne parviens pas à retrouver mes factures alors qu'on me dit qu'il y figure un code nécessaire à l'obtention du code puk. Merci RésoluCode pin Bonjour , mon phone s'est éteint dans la nuit ,il me demande mon code PIN mais celui-ci ne fonctionne pas , j'ai essayé une 1ere fois mais il me marque incorrecte ; je l'ai éteint et refais mon code ...Résolu