Discussion de forum
Code puk
- Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
35 Réponses
- JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour Finet,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour mletzel,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- mletzelSosheur occasionnelBonjour, j'ai pu régler mon problème via le e-chat, merci.
- krampishSosheur occasionnel
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que les personnes précédentes. J'ai besoin de mon code PUK, et je ne me souviens plus de mon mot de passe SOSH, et je n'arrive à retrouver aucune facture, du coup mon code personnel est réinitialisé. Etant à l'étranger, il m'est impossible d'accèder sur le tchat, il y a trop de bloqueur. Comment puis-je obtenir mon code PUK. Le plus simple serait d'avoir un conseiller en ligne, mais impossible il y a que des répondeurs automatiques; Comment faire? Merci pour votre aide, car cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution.
help meeeeeee!!!!!
- labougeotteTop ContributeurBonjour krampish
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Donc, c'est soit le echat, Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge dure ce post. - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour krampish,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Date de naissance
AlexandreK
Bonjour sebastienw124,
Afin de prendre en charge votre demande, , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Date de naissance.
AlexandreK - 0asisApprenti sosheur
lika91 a écrit :
Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?
lika91 a écrit :
Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?- Christian_bTop Contributeur
Bonsoir lika91
Le code Puk est inscrit sur le support de la carte Sim. Si tu as conservé ce support...
Sinon, il faut contacter un conseiller sur e-chat.
- Crousti_28Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma grand-mère a bloqué sa carte sim, elle n'a pas d'espace client, pas de facture, et ne trouve plus la carte sur laquelle est noté le code PUK.
Comment faire ?
D'ailleurs je n'arrive pas à accéder au chat non plus.
Merci d'avance,
Justine
Bonjour Crousti_28,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire