Discussion de forum

Mir38
Apprenti sosheur
15-06-2026
Résolu

Code secret de messagerie irrecupérable

Bonjour Impossible de récupérer mon code secret de messagerie par le 0608080808

[EDIT: Mir38 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

Mir38
    21-06-2026

Merci  pour le code que vous m'avez envoyé. Je l'ai remplacé par le mien et ça fonctionne bien 

Mir38

8 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Mir38,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre messagerie vocale, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et prénom, le numéro de la ligne concernée, votre adresse complète. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
    Jey

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Mir38,

je viens de vous faire parvenir par sms le code secret de votre messagerie vocale, je vous invite à le personnaliser et me dire si tout fonctionne ?

PhilippeG 

Mir38
      Apprenti sosheur

Merci  pour le code que vous m'avez envoyé. Je l'ai remplacé par le mien et ça fonctionne bien 

Mir38

Mir38
    Apprenti sosheur

Je suis dans la même impossibilité de récupérer mon code secret de messagerie par le 0608080808

Mir38
      Apprenti sosheur

Merci pour l info, mais la démarche indiquée par le 0608080808 ne fonctionne pas à l étape 2 saisissez votre numéro et terminez par # le serveur répond que ce n est pas correct et me demande mon code, je tourne en rond.

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Mir38, 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une belle journée.

PhilippeG

JulienB_
    Webconseiller

Mir38 Merci pour votre retour.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Julien