NerinnMini sosheur15-01-2025RésoluCode secret messagerie vocale Comme beaucoup je ne peux pas récupérer le code secret de ma messagerie vu que la procédure ne fonctionne pas. Merci SabrinaD16-01-2025Bonjour Nerinn, Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?Sab
SabrinaD16-01-2025Bonjour Nerinn, Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?Sab
SabrinaD16-01-2025Bonjour Nerinn, Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?Sab
SabrinaDWebconseiller16-01-2025Bonjour Nerinn, Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?Sab
Contenu connexeRe: Code secret de messagerie irrecupérable Merci pour le code que vous m'avez envoyé. Je l'ai remplacé par le mien et ça fonctionne bien Mir38 Déblocage code secret messagerie vocale Bonjour à tous. Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS. La procédure indiquée ne fonctionne pas. J...Résolurécupération code secret messagerie Bonsoir, je pars bientôt à l'étranger et je n'arrive pas a récupérer mon code secret de messagerie sosh. rien de ce que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne. bien cordialement ******* [ED...Résolu