Discussion de forum
Déblocage code secret messagerie vocale
Bonjour à tous.
Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.
La procédure indiquée ne fonctionne pas.
Je suis les étapes 1 et 2 :
- Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
- Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
- Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".
Je ne suis pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
Pouvez m’aider ?
Merci à vous.
Merci pour votre retour en message privé Catt2
Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code de messagerie.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
26 Réponses
- Catt2Sosheur occasionnel
Trop fort ! Merci beaucoup.
- Marie1891Mini sosheur
Ouais ben trop fort mais que de temps perdu et en plus une seule personne peut enfin être dépanée, les autres, vous repasserez...
- VAL0312Aspirant sosheur
Je suis dans la même situation pouvons vous m'envoyer un message pour renitailiser mon code secret s'ilvous plait
- Marie1891Mini sosheur
Mais je croyais qu'un forum etait fait pour aider tout le monde, or votre solution est tout le temps individuelle. comment faire pour retrouver mon ancien code secret, le modifier à 6 chiffres maintenant et pouvoir enfin entendre ou lire mes messages vocaux. c'est vraiment nul sans conseiller à qui parler.
- LenericSosheur occasionnel
Bonjour à tous, bonjour Catt2,
Je suis dans le même cas que vous, mais en plus maintenant, l'annonce se termine par "messagerie bloquée pendant 1440 min .
Cela fait 24 h, soit 3600 min que j'ai cette annonce sans pouvoir agir...
Lors de ma dernière tentative d'accès, je devais recevoir un code par SMS que j'attends encore.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
Merci par avance
- G_remyWebconseiller
Bonjour Marie1891,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey - Marie1891Mini sosheur
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à avoir un conseiller hier et il m'a envoyé un nouveau code à 6 chiffres pour pouvoir écouter mes messages par le 888. Sur mon REDMI Note T9, toujours impossible de télécharger les messages, malgré une réinitialisation de l'appareil.