Discussion de forum

Candice92
Mini sosheur
27-11-2021
Résolu

code secret messagerie vocaleB

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale car j'ai oublié mon code secret. J'ai suivi un conseil lu sur internet m'indiquant d'appeler le 06 08 08 08 08, puis de composer mon numéro de téléphone portable suivi de #, ce que j'ai fait et on me dit "saisie incorrecte" !

Si quelqu'un a une autre solution, merci ...

Candice92
    28-11-2021

Merci, j'ai résolu le problème.

Candice92  a écrit :

Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone portable, j'ai fait l'essai d'appeler et de me laisser un message, ça ne marche pas non plus, je n'y comprends plus rien.

Mais ce que j'aimerais surtout c'est de pouvoir accéder à ma messagerie sans faire un code que j'ai complètement oublié ! 

RudyN  a écrit :

Bonjour Candice92 

Avez-vous essayé d'utiliser la "Messagerie Vocale Visuelle" ?

RudyN

12 Réponses

Candice92
      Mini sosheur

Oui j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone portable, j'ai fait l'essai d'appeler et de me laisser un message, ça ne marche pas non plus, je n'y comprends plus rien.

Mais ce que j'aimerais surtout c'est de pouvoir accéder à ma messagerie sans faire un code que j'ai complètement oublié ! 

RudyN  a écrit :

Bonjour Candice92 

RudyN

Candice92
        Mini sosheur

Merci, j'ai résolu le problème.

Candice92  a écrit :

RudyN  a écrit :

Bonjour Candice92 

RudyN

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Candice92 

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour gros3 ,

Avez vous toujours besoin d' assistance?

PhilippeG

gros3
      Apprenti sosheur

ben oui !!

G-rom
    Webconseiller

Bonjour, 

Pour récuperer le code, 

Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.

• Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone, mobile ou fixe.
    • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
    • Écouter le serveur et sélectionner le choix proposant le renvoi du code secret par SMS.
    • Composez * (étoile).
    • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

G-rom

gros3
      Apprenti sosheur

GROM, 

avez-vous essayé cette procédure avant de me l'envoyer ? NON

Elle ne fonctionne pas ! ! ! 

le numéro 0608080808 me demande mon numéro de téléphone, puis # et ensuite MON CODE SECRET ! ! ! !

alors que c'est ce CODE SECRET que je veux récupérer.

J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, rien ne fonctionne !

Une autre procédure me dit d'aller sur le site dans la rubrique " mes services", or, cette rubrique n'existe pas non plus ! ! ! 

qui peut m'aider ???

G-rom
    Webconseiller

Bonjour gros3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

gros3
      Apprenti sosheur

RE

Pourquoi avez-vous besoin de ces renseignements personnels pour résoudre un problème technique ?

J'ai perdu mon code de messagerie, et la procédure que vous l'indiquez ne fonctionne pas, vous pouvez l'essayer vous même.

Si vous ne savez pas, inutile de faire des copier-coller de ce que vous trouvez sur internet !

J'avais déjà essayé cette procédure.

Une autre dit aussi d'aller sur le site Sosh dans la rubrique " mes services" mais cette rubrique n'existe pas non plus !

Je cherche quelqu'un qui a eu ce problème et qui sait le résoudre.

Cordialement

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour gros3 ,

Mon collègue vous a demandé vos coordonnées car nous avons la possibilité de réinitialiser votre code secret de messagerie et vous l envoyer par sms afin que vous le personnalisiez

PhilippeG