Discussion de forum
Code secret messagerie
- 18-12-2023
Re bonjour
Solution réglée ce matin en 5 mn par Sosh après envoi par mail du code suite échange par "chat"
Samedi, plus de 45 mn de "chat" pour aucune solution. Il y a quand même un problème.
Bonne réception.
Bonjour.
Vous me basculez sur une manipulation que j'ai déjà faite. Aucune solution donnée dans les différents messages
Sosh a ma boîte mail, mes coordonnées, il n'est pas possible de me donner ce fameux code d'accès à ma messagerie par mail. Cela devient fatiguant.
Bonne réception.
Re bonjour
Solution réglée ce matin en 5 mn par Sosh après envoi par mail du code suite échange par "chat"
Samedi, plus de 45 mn de "chat" pour aucune solution. Il y a quand même un problème.
Bonne réception.
- labougeotte18-12-2023Top Contributeur
Ah oui, j'ai oublié de consulter ma boule de cristal pour savoir ce que vous avez déjà fait et n'avez pas dit.
Et, après avoir effectué la recherche indiquée, les solutions sont :
Le renvoi par sms fonctionne bien.
Cette information aidera peut-être d'autres personnes.
- SB218-12-2023Sosheur
Bonjour
Merci pour votre intervention. J'ai enfin réussi à avoir un conseiller qui m'a réglé le problème en 5 mn par envoi code par SMS Quant à la solution 0608080808, ça ne fonctionne pas, il est demandé de taper ce fameux code pour poursuivivre.
Bonne journée.
- LSI14-02-2024Sosheur occasionnel
Non c'est faux, on ne peut pas accéder aux service sans saisir le fameux code secret, qu'on n'a pas puisque c'est pour ça qu'on appelle !!!
C'est complètement fou en 2024