Discussion de forum
jip49
04-02-2021Sosheur junior
Commande non reçue.... Chronopost
J'ai commandé un nouveau téléphone et après acceptation de la commande Sosh m'a indiqué une livraison pour le 03/02/2021. Jusque là, tout est simple. Depuis, rien n'arrive. Chronopost m'a d'abord in...
AlexandreK
06-02-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour jip49,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous informe que nous ne pouvons pas connaitre à notre niveaux les raisons du retard concernant la livraison. Si vous souhaitez, vous pouvez déposer une réclamation auprès du livreur afin de savoir ce qu'il s'est passé à son niveau ?
AlexandreK
- jip4907-02-2021Sosheur junior
... Le site Chronopost indique qu'il faut se tourner vers l'expéditeur, donc dans le cas présent Sosh.
Sosh doit demander des comptes à Chronopost puis 'indemniser' son client. Dommage que le conseiller Sosh ignore cette procédure.
Dans l'attente...
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires