Discussion de forum
Commande du 25/11/2024 - Carte non reçue
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.
Cordialement,
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu.
👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/
Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.
Bonne journée,
Ibtissème
50 Réponses
- Lilly0824Mini sosheur
Bonjour,
J'ai passée commande le 22 novembre d'une carte sim suite à la souscription d'un forfait. Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande stipule que le courrier n'a pas encore été envoyé alors que la portabilité de mon numéro devrait se faire demain... (Sachant que j'ai ABSOLUMENT besoin d'être contactable...)
Une solution ?
Merci par avance...
- maeesteAspirant sosheur
Bonjour,
Même soucis ! 3 commandes de forfait le 23 novembre et SIM toujours pas reçues ! J'ai contacté le service client qui me dit d'attendre, mais comme vous, portage prévu dans 48h. Vous avez des nouvelles de votre côté ?
- Lilly0824Mini sosheur
C'est fou quand même... Attendre, attendre... Je suis à quelques jours d'accoucher et on doit ATTENDRE pour pouvoir joindre quelqu'un en urgence ou pour pouvoir être joignable... Alors qu'on nous promet une réception sous une semaine... On se fiche de nous..
De mon côté, toujours pas de nouvelles non plus...
Je viens de voir énormément de post sur des cartes SIM non reçues. Je suis dégoutée. Je vais me rétracter pour tout je pense.
- Lilly0824Mini sosheur
Je vais faire de même si je n'ai pas de réponse avant demain...
- MaliviSosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim suite au vol de mon téléphone le 25 novembre 24.
Nous sommes le 2 décembre et toujours rien. Je n'ai pas de numéro de suivi de la lettre. La poste ne peut donc rien faire.
Le robot est un robot est me dit de regarder mon suivi de commande. Il stagne à "En expédition".
Encore une fois, pas de numéro de suivi.
Que faire ?
J'en suis à me dire que je vais résilier pour ouvrir une ligne chez un autre opérateur. Je ne suis pas mariée à Sosh.
Merci pour votre aide...
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Malivi
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- MaliviSosheur occasionnel
C'est effectivement ce que j'ai fait. On m'a invitée à aller retirer une carte en boutique Orange, ce que j'ai fait.
Plus qu'à annuler la 1ère commande et les 10 euros qui vont avec... 1ère carte sim perdue dans les nimbes de la poste...
- Fred84240Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SOSH 130go à 7.99euros le 24/11/2024
La carte SIM a été envoyée le 26/11/2024 par un courrier suivi "La Poste" avec une portabilité le 05/12/2024.
Le numéro de suivi à 18 chiffres "ne correspond pas à un numéro de suivi valide" !!!
Je suis à bientôt 2 jours de la portabilité, aucun courrier dans la boite aux lettres et cela devient très inquiétant.
J'ai contacté SOSH par Tchat mais je n'ai aucune nouvelle. AU SECOURS !!!
Merci pour votre aide et conseils...
- Emeric63Aspirant sosheur
Je suis exactement dans la même situation.
- H55Apprenti sosheur
Bonjour,
Exactement dans la même situation que vous. Les cartes SIM n’ont pas été envoyées. Les numéros de suivi sont invalides. Aucune vraie solution par Sosh sur le Tchat. Je songe à la rétractation.
- Fred84240Apprenti sosheur
J'ai finalement eu un conseiller sur le Tchat, il m'invite à "patienter". "Vous aurez votre carte sim dans les 72h" et "transmet immédiatement ma demande auprès du service concerné. Une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais."🤥
Pour finir "les délais postaux sont entre 5 et 7 jours ouvrables" ... Les lettres doivent venir à dos d’âne 😭
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur😨
- Nata1606Sosheur junior
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et la portabilité se fait dans 2 jours....
Numéro de suivi erroné, impossible de suivre l'évolution
Que faire ?
- H55Apprenti sosheur
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous. Je crains que nos cartes SIM n’ont jamais été expédiées, le suivi Laposte ne montre aucun envoi... Nous allons être injoignables dans l’intervalle sans solution de la part de Sosh. Je songe à la rétraction si aucune solution valable est fournie:
- Nata1606Sosheur junior
Dommage qu'on nous laisse sans solution et avec un robot qui tourne en rond dans ses réponses.
Très mauvaise entrée en matière chez sosh
J'hésite à faire passer les autres abonnements
Bonjour H55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Niko2311Sosheur occasionnel
Bonsoir à tous j' ai un problème j'ai commander une carte sim ( offre multi sim) le 26 novembre et la livraison n'a toujours pas été faite ,sur mon espace suivi il me met ,livraison en cours mais rien .pourriez vous m'aider s il vous plaît
Bonjour Niko2311
vous devriez la recevoir cette semaine.
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai passé commande de 3 forfaits le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu les cartes SIM sachant que j'ai un des numéros qui doit être porté dans 48h.
J'ai pensé transférer la SIM non reçue en e-sim. Mais impossible, puisque la SIM doit être activée. Mais tant que je ne la reçois pas je ne peux pas l'activer.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe en ce moment ? Car les 3 numéros de suivi n'existent pas...
Merci !
2.15.0.0- stephrem85Top Contributeur
Bonjour maeeste
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- GuyvesSosheur occasionnel
bonjour ,ma portabillite est pour demain le 4 a partir de 11 heures alors que je ne reçois pas ma carte sim?????
merci de votre réponse
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Guyves
Rendez-vous en boutique Orange, seule solution à maintenant.
- GuyvesSosheur occasionnel
bonjour et merci de votre réponse. je vais passer chez orange dans la matinée, et je vous tiens au courant .
bonne journée GUY
- Nahis28Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai pris un nouvel abonnement le 22 novembre. Je suis censée recevoir ma carte sim depuis quelques jours. Je vois qu'elle est considérée comme livrée le 1er décembre (un dimanche 🤔). Sauf que je n'ai rien reçu. J'attends depuis plusieurs jours sauf que ma portabilité sera effective le 7 décembre et j'ai vraiment besoin d'être joignable. J'aimerai qu'un conseiller Sosh me contacte pour trouver une solution car leur Bot ne comprend pas mon problème et me renvoie seulement à mon suivi de commande. Merci par avance.
Bonjour, bonjour 👋
Vous êtes sur un forum et non sur un moteur de recherche.
Un titre est un titre et n'est pas destiné à écrire un message.
- Nahis28Apprenti sosheur
Édit: j'ai réussi à modifier mon 1er message :Content:
- bug19360Sosheur occasionnel
Bonjour, sur le suivi de commande, vous nous dites que les 2 cartes SIM ont été, alors que nous n'avons reçu. Portabilité jeudi 5/12/2024 !
Où sont-elles?
Merci