Discussion de forum
Commande non reçue.... Chronopost
Bonjour jip49,
Pour compléter la réponse de mon collègue AlexandreK, je vous invite à formuler votre réclamation, aussi auprès de Sosh. Ce, depuis votre espace client.
Le service concerné vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
Bonjour,
Merci de votre 'réponse'...
je viens d'aller dans mon espace client... mais (suis-je trop nul ?) où déposer une réclamation ?
Vous êtes le 3è conseiller à dialoguer avec moi... mais aucun n'a pris en compte ma demande.
Indiquez moi clairement comment et où faire une réclamation ? Donner moi les coordonnées d'un correspondant fiable qui enfin va en tenir compte.
Merci
- stephrem8508-02-2021Top Contributeur
Bonjour jip49
Pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires