Tish13Aspirant sosheur11-07-2024connexion internet Je n'ai plus d'internet via mon mobile. J'ai la 4g et je peux faire des appels mais je ne peux pas me connecter à internet. Quelles sont mes options?
Tish13Aspirant sosheur11-07-2024Quand je fais sur mes settings internet, il est mis Orange F 4G. En haut de mon écran; j'ai juste Orange F
rolandKTop Contributeur à Tish1311-07-2024Tish13 Données mobiles activés dans Parametres > Connexions > Utilisation des données ?
Contenu connexeInstabilité connexion internet Bonjour, Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet. Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé. Comme en atteste ma capture ...RésoluConnexion internet Bonjour, Depuis début décembre je n'ai aucune connexion internet. J'ai récupéré une nouvelle livebox le 12/12 et fait les branchements. Ne fonctionnant toujours pas, un technicien est passé le 1...RésoluConnexion Bonjour, j'habite Mesquer (44420) je suis chez Sosh depuis le 24 juin. Et depuis le 24 juin, je n'ai pas de connexion internet, je suis obligée de prendre le Wifi de mon mari, ou d'aller à 10 km de c...Résolu