Discussion de forum
Débit 5G lent
Bonjour, depuis quelques jours, ma 5G est lente, j'ai pourtant redémarré le smartphone, pareil. Orange a des problèmes sur son réseau ?
Cordialement.
14 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Orange peut en effet avoir des problèmes sur un des 15000 relais "vraie" 5G actifs, mais si c'était généralisé, ça se saurait.
Avez vous consulté la météo du réseau ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Merci de ne pas multiposter !
- FotoPotoApprenti sosheur
Hier soir sur Rochefort, j'étais sur du 40Mbs en download et là sur la Rochelle, je suis à 60Mbs max, je viens de relancer et je suis à 35Mbs.
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon débit, bien que 5G, est lent. J'ai beau redémarrer mon smartphone, toujours pareil. Le réseau Orange a des perturbations en ce moment ?
Cordialement.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour FotoPoto,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Jab
Bonjour, oui j'ai regardé tout semble ok
sauf que le débit que j'ai se situe entre 20Mbs et 60Mbs en download
Il faut parfois multiplier les tests, car le réseau n'affecte pas toujours tout de suite des ressources 5G, même si le logo est affiché. Ou parfois se déplacer un peu pour que les conditions radio soient meilleures.
- GabrielFotoPotoSosheur junior
Bonsoir, j'avoue que je suis perdu dans tous les posts, en tout cas depuis votre prise en charge le débit est meilleur, mais comment cela fait que vous deviez intervenir pour que nous retrouvions un débit correct ?
Bonjour,
Il convient donc de poser cette question... sur l'autre fil.
- GabrielFotoPotoSosheur junior
J'aimerais bien, mais je ne le trouve pas...
- G_remyWebconseiller
Bonjour GabrielFotoPoto,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey