Discussion de forum
Départ à l'étranger pour un an
Bonjour,
Mon fils venant de partir pour un an en Australie, il n'aura plus l'usage de sa ligne mobile durant cette période.
Est-il possible de basculer vers l'offre "premier forfait" ? Cette option n'est pas proposée au travers de l'espace client, mais est-ce qu'un Web Conseiller aurait cette possibilité ?
Merci par avance pour l'aide ou les conseils qui pourront être apportés.
Bonjour elvico44,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Pour la ligne concernée qui se termine par 7051, je peux vous proposer le forfait 2h d'appels 1Go au tarif de 1.99€.
Celui-ci vous conviendrait-il ?
Morgane🌸Bonjour elvico44,
Je prends la suite de Morgane et vous confirme que le forfait souhaité sera bien activé demain.
Au retour de votre fils, vous pourrez simplement modifier à nouveau le forfait pour l'adapter à ses besoins.
J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Anthony
9 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour elvico44,
Je prends la suite de Morgane et vous confirme que le forfait souhaité sera bien activé demain.
Au retour de votre fils, vous pourrez simplement modifier à nouveau le forfait pour l'adapter à ses besoins.
J'espère avoir répondu à vos attentes. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Anthony- elvico44Sosheur
Bonjour Anthony,
Merci beaucoup pour la prise en charge et résolution rapide par vos équipes de mon soucis.
Je vous souhaite une très bonne fin journée 🙂
- elvico44Sosheur
Bonjour Morgane,
Cette proposition me convient parfaitement.
Un grand merci à vous :Content:
- EphraïmSosheur
Le 1GO bloqué est aussi disponible à la migration.
Il n’est pas temporaire et fait partie des forfaits “en dur” de Sosh
Il y en a 4 et ils sont inclus dans le récapitulatif contractuel https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4098.pdf?webview_action=pdf
Forfait Sosh mobile 2H 1Go bloqué 1,99€ 1,99 €
Forfait Sosh mobile 5,99€ bloqué 5,99 €
Forfait Sosh mobile 10,99€ 10,99 €
Forfait Sosh mobile 25,99€ 25,99 €
Les autres forfaits uniquement dispos en souscription possèdent des fiches tarifaires individuelles
- Safia_AWebconseiller
Bonjour elvico44,
Afin de consulter le contrat de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
- elvico44Sosheur
Bonsoir Sofia, et merci.
Je vous ai transmis les informations demandées.
- elvico44Sosheur
J'avais déjà consulté cette rubrique et c'est la même proposition qui m'est faite : forfait à 10.99€.
Le forfait actuel étant à 15.99€, l'offre/solution proposée ne me semble pas intéressante.