Discussion de forum
Demande de renouvellement de carte SIM.
- 16-03-2018
Bonjour,
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: mobile, volé, cassé ou perdu.
- Précisez: déclarer la perte ou le vol d'un mobile.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez: mobile si vous n'êtes pas identifié sur le site.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller - 25-03-2018
Bonjour ,
Oui j'ai fait appel à un conseiller via un numéro de téléphone.
Aprés plusieurs questions sur mon identité et autres,celui ci a etablis une nouvelle demande de carte SIM,que j'ai reçu quelques jours plus tard.
Merci encore pour votre aide qui m'a servi d'aller à l'essentiel.
Bonjour,
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: mobile, volé, cassé ou perdu.
- Précisez: déclarer la perte ou le vol d'un mobile.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez: mobile si vous n'êtes pas identifié sur le site.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller
- a122-03-2018Sosheur occasionnel
Bonjour
Encore merci pour votre aide !
- RealionelB23-03-2018Ancien Top contributeurVous avez fait la demande pour en avoir une nouvelle auprès d'un webconseiller ?
- a125-03-2018Sosheur occasionnel
Bonjour ,
Oui j'ai fait appel à un conseiller via un numéro de téléphone.
Aprés plusieurs questions sur mon identité et autres,celui ci a etablis une nouvelle demande de carte SIM,que j'ai reçu quelques jours plus tard.
Merci encore pour votre aide qui m'a servi d'aller à l'essentiel.
Contenu connexe
Facturation d'un renouvellement carte SIM vers eSIM alors que je n'ai rien demandé
Bonjour, je découvre dans ma dernière facture un Hors Forfait de 10€ pour un renouvellement carte SIM vers eSIM alors que je n'ai effectué aucune démarche pour cela ? Comment faire pour annuler cette...Résolu1,3 kVues0like4Commentaires