PvftSosheur junior18-08-2022RésoluE-chat Bonjour Avec safari le e-chat ne fonctionne plus G_remy22-08-2022Bonjour Pvft Un incident bloque actuellement l'accès au service Chat, vous pouvez toutefois nous contacter ici sur le forum ainsi que sur Twitter ou Facebook. Bonne journéeJey
G_remy22-08-2022Bonjour Pvft Un incident bloque actuellement l'accès au service Chat, vous pouvez toutefois nous contacter ici sur le forum ainsi que sur Twitter ou Facebook. Bonne journéeJey
G_remy22-08-2022Bonjour Pvft Un incident bloque actuellement l'accès au service Chat, vous pouvez toutefois nous contacter ici sur le forum ainsi que sur Twitter ou Facebook. Bonne journéeJey
Contenu connexee-chat désactivé Bonjour, je souhaite contacter un conseiller pour ma box sosh. Cependant le service e-chat semble désactivé, alors que je suis dans les horaires d'ouverture... J'ai essayé depuis le mobile, depui...Résoluprobleme box et e-chat indisponible Bonjour, j'ai des grosses lenteurs internet depuis 3 semaines et quand enfin j'ai le temps de contacter un conseiller apres un test de ligne me disant qu'il y a un defaut sur ma ligne et qu'un tech...RésoluContacter conseiller e-chat impossible Bonjour, Je n'arrive pas à contacter un coneiller SOSH avec le chat. Il n'y a pas d'endroit où "cliquer" pour le contacter contrairement à ce qui est proposé sur la page web. Voilà une capture d'é...Résolu