Nono332Aspirant sosheur11-06-2022Envoi de SMS vers un iPhone Bonjour. Je ne peux plus envoyer de SMS vers iPhone. Merci de votre aide
PhilippeGWebconseiller13-06-2022Bonjour Nono332 , Avez vous toujours besoin d' assistance concernant l envoi de sms ? PhilippeG
Contenu connexeURGENT Envoi de SMS depuis la france vers l'europe Bonjour, j’ai une question concernant mon forfait Sosh. J'ai le forfat : appels et SMS illimités en France, ainsi que depuis l’Europe et les DOM vers la France, l’Europe et les DOM, avec 150 Go en F...RésoluSamsung A14 vers iphone 13 Bonjour, Mon ado de 17 ans a un forfait sosh pour son Samsung A14.(forfait bloqué 2h, 100go, à 15€, il me semble ) Il a voulu s'acheter avec ses sous un iPhone 13 dans un magasin d'occasion (E.sy...RésoluTransfert Esim : iPhone 12 Mini vers iPhone Air Bonjour, Je suis client Sosh. Je souhaite transférer une eSIM de mon iphone 12 Mini vers un iPhone Air. Orange / Sosh n'autorise pas le transfert depuis iOS.... L'option de transfert n'apparait p...Résolu