Vivie60Aspirant sosheur03-09-2021Envoi mmsDepuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mms.Échec sans raison ?
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméJohann 67Sosheur hyperactif04-09-2021Salut !! Vivie60 Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobileavec les données activées et au cas que tu possèdes un iphonedésactive iMessage et redémarre celui-ci .
Johann 67Sosheur hyperactif04-09-2021Salut !! Vivie60 Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobileavec les données activées et au cas que tu possèdes un iphonedésactive iMessage et redémarre celui-ci .
Contenu connexeEnvoi mms Bonjour Impossible d envoyer des MMS depuis mon changement d opérateur et Impossible de modifier les valeurs dans sim, point d accès (des zones ne sont pas remplies) Merci pour votre aide RésoluL'envoi de mms ne fonctionne pas - zflip4 Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer de mms car mon mobile me dit que "le service n'est pas activé sur le réseau". J'ai un point d'accès par défaut configuré comme suit : Nom : Orange World APN ...RésoluEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. Résolu