Discussion de forum
Envoi sms impossible a un contact
C'est encore moi ... !! J'espère qu'un web-conseiller va passer par là et essayer de me résoudre ce problème car ça devient vraiment trop gênant !!!
Je précise que les MMS par contre fonctionnent très bien.
Alors ?? Un bouchon dans les tuyaux ?? un bloquage de Orange ?? Un bridage de leur part ??? C'est quand même bizarre cette histoire : ne plus pouvoir envoyer de sms à UN SEUL de mes correspondants !!
A l'aide SVP, ça devient urgent !!!
MERCI ....
- chabsosh18-09-2017Sosheur hyperactif
Déblocage dans la nuit !!! Mais pourquoi ?? 4 jours dans l'impossibilité d'envoyer des sms à ce correspondant, et là, sans savoir pourquoi, sans aucune intervention: déblocage !!! La personne a reçu d'un coup les dizaines de sms envoyés en 4 jours.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Un technicien sosh ou autre , Comment est-ce possible ?? Et pourquoi ça me le fait régulièrement ??
Qu'est ce que je fais de "mal" qui créer ce "blocus" ??
Ou finallement, les opérateurs ne le disant pas ouvertement , mais l'illimité ne serait pas si illimité ?? Donc: on est bloqué en nombre de sms par contact ???
Merci
Qq'un va bien essayer de me répondre : que ce soit les sosheurs utilisateurs qui me diront si ça leur arrivent aussi parfois, ou sinon les techniciens qui savent .... ce que nous ne savons pas peut être ??? Mais là, moi je ne comprends pas, j'ai tout essayé, alors je me dis que c'est peut être un bridage .... ??? Je ne sais pas ....
merci de vos commentaires ... ça vous arrive ou je suis le seul ??
- chabsosh20-09-2017Sosheur hyperactif
?? Vraiment personne ??