Discussion de forum
Envoi sms impossible a un contact
Ce problème se produit quelque soit l'endroit où vous vous trouvez et aussi bien en 3G qu'en 4G?
Lors de l'envoi du SMS à votre correspondant, avez-vous du réseau et un message d'erreur apparait-il lors de l'envoi?
Thierry-G
- chabsosh06-01-2018Sosheur hyperactif
Bonjour Thierry-G,
oui, ce problème arrive où que je sois, j'ai beau avoir du reseau 3G ou même 4G cela ne change rien. J'ai aussi bien du reseau à chaque fois, il n'y a aucun problème, et je n'ai aucun message d'erruer: simplement les messages ne passent pas !! Si j'essaie avec d'autres correspondants: aucun problème !!
Et je rappelle que ce problème me revient TRES régulièrement avec ce même et unique correspondant. (3fois ce mois ci !!) puis, au bout de quelques jours, parfois une semaine, mon correspondant reçoit une avalanche de mes messages qui étaient ...bloqués qq part ???? Bref, j'en ai marre de cette situation qui ne se règle jamais !! Car le problème revient très régulièrement, sans que personne ne m'explique !! J'ai pourtant tout essayé !! (arreter redémarrer le smartphone, changer carte sim, inverser , vider cache .................)
Alors ... donc ?? pour que ça ne revienne pas ..?? Et quand ça reviendra ..?? Que faire ???
- chabsosh09-02-2018Sosheur hyperactif
Et c'est reparti !! ça recommence pour moi !! Impossible ce soir d'envoyer sms à ce contact !! Y'en a marre !!!
- mescalline09-02-2018Sosheur junior
une véritable cata les SMS chez SOSH en ce moment....
Un simple envoi vers mon propre numéro perso (test) met plusieurs heures à arriver.....Mes Contacts ne recoivent pas mes SMS...
Je dois faire des achats en ligne (congés/vacances/hotels) soumis à confirmation de réception et code de ma banque (3D secure) et comme les SMS mettent plusieurs heures à arriver, les 5 minutes de tolérance 3D secure pour renvoyer le code SMS sont largement expirés.....merci pour les emm*rdes.
J'ai testé dans 2 autres smartphones, même souci...