Discussion de forum
envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
- bernate12-10-2017Sosheur hyperactif
aprés Thierry-G aprés Marina J. tous deux Webconseiller Sosh voici PhilippeG Webconseiller Sosh également qui demande si le problème est résolu :smileylol::smileylol::smileylol::smileylol::smileylol:
Bien sûr que non le problème est toujours d'actualité et ce, depuis fin Août !!!!!
et puis c'est prévu vendredi 13 octobre à 11h10 précis que tout rentre dans l'ordre ce n'est pas moi qui le dit mais...Thierry G. :smileyvery-happy::smileyvery-happy: Vivement demain.
- relag13-10-2017Sosheur junior
Bonjour Philippe G.
Non comme beaucoup d'autres utilisateurs, pas d'autre solution que l'activation des données mobiles. J'attends donc avec impatience une autre alternative.
- christophe8013-10-2017Sosheur hyperactif
bonjour
toujours la même chose ça bouffe les datas même pour un mms vers la réunion qui ne part même pas à cause du serveur
sosh devient m**
11h10 un peu du f** de g............
[ Edit : christophe80, merci de rester courtois. ]
- Bear31fr13-10-2017Sosheur superactif
Il est le 13/10 13h30, toujours pas de solution au problème.
- Bear31fr13-10-2017Sosheur superactif
Vendredi 13 , 17h30,
La blague de Sosh du jour a bien eu lieu et c'est toujours nous qui sommes bernés.
Toujours pas e solution à nos problèmes devrons attendre le 13 novembre, ce sear un lundi prêt pour attaquer la semaine !!!!!
- christophe8013-10-2017Sosheur hyperactif
je ne vois pas où je suis incorrect
tout ces mots sont dans le dictionnaire et je ne releve que la réalité 13/10 à 11h...
mouais pas de bol ça donne un vendredi
Contenu connexe
"Problème technique" quant à l'activation de 200 Go de dépannage d'Internet mobile
Bonjour, Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le déga...Résolu4,4 kVues0like31Commentaires