Discussion de forum
erreur conso data ligne mobile
Bojour Résumé d'un post récent.
Depuis le 19/12/2021 pb récurrent avec la conso Data de mon espace personnel et en lien avec des sms m avertissant de forfait ayant atteint les 80% et factures contredisant cette info. Forfait de 40GO du 10 au 10. Le 18 de chaque mois je suis avert d avoir atteint 80% de ce forfait voir d'avoir atteint comme le 20/01/2021 les 100% et se retrouver en débit réduit.
Contacts nombreux par chat, un conseiller trouve une anomalie, fait une réclamation, attendre 72 h pour être contacter , sans jamais l'être, mais rien ne se passe. "Monsieur avez vous décochez les données mobiles, non tout est normal." Mes données mobiles sont coupées et je suis en wifi maison.
Sur la communauté sosh un web conseiller me contacte, demande mes coordonnées pour dialoguer en privé. Il consulte mon dossier ou est "accrochée" une réclamation mais là encore il faut attendre.
cependant 2 jours après ce contact alors que j étais en débit réduit de 8GO, un crédit de 40 Go apparait sur ma conso. Contact chat mais personne ne peux me dire pourquoi. Je pense, naïvement que l'erreur est résolue que nenni ma conso s'affole encore.
Alors depuis hier 16heures j'ai retiré ma carte SIM et bien ma conso poursuit sa route; En 24heures, sans carte SIM "j'ai consommé" 4GO50. Ma question: comment est ce possible? Depuis le 10/01/2021 j ai déja consommé 44GO alors que mes données tel font part de 92 Mo .
J ai donc un téléphone coupé, sans carte SIM, qui consomme. SVP des explications. Mes factures précedentes étaient d'environ 150 Mo.
Cordialement