Discussion de forum
Esim iPhone retrouver QR code en cas de restauration
- 13-06-2019
Bonjour, la seule solution est de retourner dans une agence Orange pour refaire une carte sim.
Le process est vraiment pas top il y a plusieurs problème de mise en route.
Le QR code est valable une seul fois, si vous voulez en refaire un autre un faux pouvoir recevoir un par Sms mais sans ligne active c'est compliqué, il faut retourner dans une agence refaire une carte et refaire la manipulation etc...
Pareil pour le QR code il faut le scanner son écran avec le téléphone lui même utilise, compliqué ou il faut etre super rapide :).
Le cout pour remettre en place un sim suite à un probleme est gratuit.
De Esim en Esim c'est gratuit aussi techniquement non possible.
Bon courage.
Bonjour Fab21
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à m'exprimer l'objet de votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
- themasck08-12-2019Sosheur hyperactif
a vu des problemes rencontrés pour reactiver une Esim , il serait judicieux que SOSH/Orange puisse envoyer un code ou un liens part mail aux abonnés pour eviter de redemander une carte sim physique .
je voulais passer a une esim , mais au vu des futurs problemes en cas de mise a jour iphone je ne mèterais pas en danger ma ligne telephonique .
- Fab2107-12-2019Aspirant sosheur
Aminatou_K a écrit :Bonjour Fab21
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à m'exprimer l'objet de votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
Bonjour,
Ma demande est simple : je voudrais simplement pouvoir utiliser mon numéro de tel et les sms !... ce qui n'est plus le cas depuis que j'ai du réinitialiser mon iphone suite à un problème. Mon forfait eSim est marqué comme "indisponible" dans le menu réglages...
Je paye un abonnement mensuel, j'aimerais bien avoir le service promis.
Comment restaurer au plus vite mon profil eSim sur mon téléphone ?
Merxi d'avance sur
Contenu connexe
- 124Vues0like2Commentaires