Yoann237Aspirant sosheur29-11-2019Esim supprimée Bonjour, Suite à réinitialisation de mon iPhone, mon esim a été supprimée. Où puis-je trouver le QR code pour la réinstaller ? Merci d'avance. Cordialement. Yoann Afficher plus
rolandKTop Contributeur29-11-2019Bonjour Yoann237Vous pouvez suivre ce fil. https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Esim-iPhone-retrouver-QR-code-en-cas-de-restauration/m-p/2400190#M39516
Contenu connexeRéinstaller eSim supprimée Bonjour, J'ai supprimé par mégarde ma eSim de mon iPhone, J'ai essayé de scanner le QR code mais ça e fonctionne plus. Comment faire ? Je veux absolument conserver mon numéro. Merci d'avance. Résoluesim supprimée par erreur Bonjour J’ai supprimé ma esim de mon téléphone par mégarde. je n’ai plus de réseaux en donnes cellulaires 🙁 Comment faire pour réactiver mon Esim? cordialement Cedric RésolueSim supprimée par erreur Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué dans une boucle procédurale absurde avec le service client par chat depuis samedi soir (Dossier en cours avec "Alexandre"). Ma situation : Pro...Résolu