Discussion de forum
Femtocell Orange et Sosh
Bonsoir.
Je dois oublier l'option appel wi-fi car mon mobile n'est pas compatible.
Je possède une Femtocell qu'Orange m'avait vendue quand j'étais abonné Orange.
J'AIMERAIS savoir si cette Femtocell qui fonctionne encore, est compatible avec mon offre mobile Sosh ??
Ce en attendant la mise en service d'un relais Orange dans ma commune, car avec le Covid19, les techniciens ne doivent sûrement pas pouvoir intervenir pour mettre les installations en fonctionnement ( tout est posé : pylône, le matos qui avec)
Merci
9 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Normalement les femto ne sont pas vendues, elles sont prêtées et les clients sont censés les rendre en résiliant.
Et comme Orange a arrêté le service femto (sauf pour l'instant, pour ceux qui en ont eu d'active), il faut oublier aussi cela...
- Steph19681Sosheur
Bonjour.
La mienne (Femtocell), était active quand j'avais mon abo ( box+télé +mobile) chez Orange, que j'avais du abandonner pour cause de baisse de revenus, je peux assurer que ma Femtocell, JE L'AI PAYÉE, 20 EUROS, à l'époque. Je l'ai donc conservée puisque payée, j'ai estimé qu'elle me revenait !! Ce que je veux savoir, c'est qu'en attendant la mise en marche du relais GSM Orange dans ma commune, est ce que je peux encore l'utiliser, si oui quelles sont les démarches et conditions à voir auprès de Sosh ??
Ou il faut définitivement me résoudre à acquérir (même d'occasion) un autre mobile compatible appels wifi ?
Merci
- Steph19681Sosheur
Ps :
Je pense toujours avoir un compte chez Orange, vu que j'ai une adresse mail toujours active chez eux, et qui fonctionne très bien !..